Pinsteps. Magasin de vin
Languages: fr

En face, la vinerie, et nous sommes situés près du bâtiment gouvernemental, qui abrite aujourd'hui un café agréable. Rothschild a fondé une usine non seulement à Rishon LeZion, mais également dans la colonie de Zichron Yaakov, non loin de Haïfa. Rothschild a nommé la colonie de Zichron Jacob à la mémoire de son père, Jacob, qui a acquis le Château Lafite. L'emblème des usines a été acheté dans un petit domaine viticole d'Efrat situé près de Jérusalem et appartenant à la famille Taperberg. À propos, les Taperberg produisent toujours leur propre vin et leur marque porte leur nom de famille. Et l'emblème raconte une histoire biblique qui raconte qu'après quarante ans d'errance dans le désert, le peuple d'Israël, avant d'entrer dans la Terre promise, avait envoyé des éclaireurs pour découvrir les obstacles qui les attendaient sur le nouveau chemin. Certains sont revenus en se plaignant des difficultés, d'autres en portant une énorme grappe de raisin sur leurs épaules, symbole de fertilité et de prospérité. Les vins de Rishon LeZion et de Zichron Jacov ont rapidement acquis une renommée mondiale. En 1896, le magasin de vin Carmel a été ouvert à Varsovie, en 1898 à Odessa. Ils ont été suivis par des bureaux à Berlin, Hambourg, Londres et New York. Sur l'emblème, l'année de création en 1889 a été remplacée par l'année de fondation de Rishon LeZion - 1882 et ainsi, le destin de la colonie et de la société était étroitement lié, l'histoire de la renaissance avec le complot de l'Ancien Testament, le destin du pays avec le nom des Rothschild. Travailler dans une usine était prestigieux et rentable. David Ben Gurion, fondateur de l'État et premier Premier ministre, travaillait ici pendant un certain temps. Dans le bâtiment où se trouve maintenant le café, il y avait une salle à manger, puis un magasin de vin. En 1957, les Rothschild ont vendu leurs actions. En 2013, une participation majoritaire a été vendue à des particuliers pour 130 millions de shekels.


Pictures uploaded by @Evgeny Praisman
Discover hotels near this place here!
Evgeny Praisman (author)
Здравствуйте! Добро пожаловать в мои экскурсии! Я как-то понял, что погулять с каждым я не успею, гулять в группах мало кому сейчас хочется, а гулять «вслепую» быстро становится скучно. Так и появилась идея записывать маршруты и создавать полноценные путеводители, которые я здесь собираю. Если вы попали сюда, значит вам нужен ключик, чтобы открыть маршрут – пожалуйста! Напишите мне сообщение на телефон +972 537907561 или на epraisman@gmail.com и я с радостью вам помогу! Иначе, зачем я всё это делаю?
Polo Polotsky
CTO Pinsteps +79826024093
Viktor Krasnov
Просто кот путешественник
Map
Routes
List of routes including this place
Evgeny Praisman
Rishon leZion. C’est ici, où tout a commencé. Ce n'est pas un conte de fées, c'est une histoire.

Devant vous est une visite guidée spéciale. Sa différence par rapport aux visites guidées habituelles en ville est que le guide est votre téléphone portable. Comme à chaque tours guidés, il faut du temps pour s’habituer au guide, à son style, à son rythme et à son itinéraire. La seule différence est qu'ici vous vous exprimez vous-même, marchez vous-même et donnez vous-même le ton – tout à votre style. Essayez simplement de comprendre l’histoire et vous vivrez une histoire pleine des péripéties de la vie de personnes réelles, une histoire sur leurs joies et leurs peines, une histoire dans laquelle des légendes urbaines du passé naissent, inspirent espoir et résument: C’est ici que tout a commencé.

Don't waste time for planning
Use detailed routes created by your friends and professionals.
Don't be afraid to get lost in new places!
This website uses cookies to ensure you get the best experience
OK
Share
Send
Send